mardi 4 mars 2008

Quelques nouvelles, il était temps !

Bonjour à tous et merci à celles et ceux qui m'ont écrit pendant ces deux mois pendant lesquelles je n'ai absolument rien posté (quelle honte !).

Enfin, me revoilà aujourd'hui avec pas mal d'avancées...

D'une part, ça y'est je ne suis presque plus étudiante ! Je ne vais plus en cours tous les jours mais à la place je vais travailler à SGAM (Société Générale Asset Management) dans l'équipe COM/NET à la Défense. C'est en partie pourquoi je n'ai pas eu le temps d'écrire sur le blog.
La deuxième nouvelle c'est que je suis tata (oui ce n'est pas souvent que je raconte ma propre vie sur la toile mais pour un événement comme ça, c'est important de le souligner !).
Enfin, je travaille (activement ou presque) à l'élaboration de mon mémoire dont le sujet est "la communication de crise dans le secteur bancaire" (... à vous de vous demander pourquoi ;) ).
Voilà pour les trois principaux changements dans ma vie au cours de ces 2 derniers mois.

Parallèlement je cherche un CDI dans le secteur de la communication et/marketing pour le mois d’aout ou de septembre de le secteur bancaire.

Ok tout ça n'a pas vraiment de rapport avec le marketing...Mais je vous promets que je reviendrai d'ici peu pour poster des news sur les nouvelles technos, le marketing et par dessus tout, le chocolat !

A très bientôt !